Image default
Trucs et Astuces

A quoi sert le formulaire ESTA pour voyager aux USA?

Le système ESTA a été pensé pour renforcer les mesures de sécurité, ainsi que pour garantir la sécurité des voyageurs aux USA. La procédure de requête de permission ESTA en ligne est principalement une méthode de filtrage qui étudie les caractéristiques du voyageur, afin de d’estimer s’il peut pénétrer sans risque dans le pays. Il est aussi nécessaire de signaler que seuls les ressortissants des pays concernés par le programme d’exemption de visa sont susceptibles de demander une autorisation ESTA: c’est une donnée obligatoire mais qui ne suffit pas forcément, car il faut aussi que la durée du voyage prévu n’excède pas trois mois.

De plus, il vous faudra présenter un billet de retour, afin de prouver que votre objectif n’est pas d’émigrer aux Etats-Unis mais bien exclusivement de visiter le pays dans le cadre d’un déplacement d’agrément, professionnel ou, pourquoi pas, d’une visite à votre famille voire d’une activité culturelle.

En revanche, si vous vous rendez aux USA pour vos études, pour y résider ou pour y trouver un emploi, vous n’êtes pas éligible aux formalités simplifiées ESTA.

ESTA pour les USA: faites confiance à des professionnels!

Pour jouir d’un maximum de probabilités d’acceptation dans votre demande ESTA, vous avez la possibilité de remplir votre formulaire ESTA sur ce site spécialisé, où vous trouverez des conseillers maîtrisant impeccablement cette procédure: ces professionnels sont établis et en Europe et aux USA et peuvent vous aider à chaque étape de votre demande et donc contribuer à ce que tout se passe vite et bien. Ils traitent jour après jour de très nombreuses demandes et sont donc capables de repérer les éléments qui pourraient faire prendre du retard à votre démarche.

En outre, ces conseillers sauront vous parler en français, ce qui souvent résout bien des complications et d’éventuelles erreurs: compléter un formulaire en anglais n’est en effet pas chose si facile, surtout dans le domaine administratif et douanier. En résumé il vous suffit de donner aux experts les renseignements indispensables, et ceux-ci prendront en charge la totalité du processus: vous économiserez de la sorte bien des heures et des énervements et pourrez par conséquent avoir plus de disponibilité pour la mise en place pratique de votre périple aux Etats-Unis.

ESTA pour voyager aux Etats-Unis sans visa

Si vous envisagez de vous déplacer aux USA pour un séjour de tourisme ou d’affaires et que vous êtes un citoyen français, vous pouvez sûrement formuler une requête ESTA au moyen de laquelle qui vous permettra de ne pas avoir besoin de visa. Pour cela, vous avez la possibilité de profiter du soutien de ce service spécialisé qui met à votre disposition des conseillers chevronnés.

Vous n’avez qu’à vous rendre sur ce site internet, compléter le questionnaire conçu dans ce but en mentionnant soigneusement les indications de votre passeport et en répondant à toute les questions des services d’immigration américains.

Jour après jour, les spécialistes de ce support en ligne sont à votre disposition pour vous seconder à chaque phase du formulaire. En cas de doute sur telle ou telle question, il vous est possible de les joindre par email ou via le dialogue direct disponible sur le service, qui vous garantira une solution claire. Une fois le processus effectué, votre demande sera encore examinée attentivement par un expert, avant d’être transmise aux services d’immigration des Etats-Unis.

Related posts

Quelques astuces pour préparer votre voiture pour un road trip

Claude

Lymo, la nouvelle application tendance pour les utilisateurs de taxi et VTC

Angelique

Où passer un week-end en thalasso pas cher en France ?

Journal

Le monde est à votre portée depuis l’aéroport de Nantes !

Journal

Faire découvrir la neige aux enfants par le biais d’une classe découverte

Irene

Conciergeries Airbnb : que proposent-elles exactement ?

Samuel