Image default
Trucs et Astuces

Le monde est à votre portée depuis l’aéroport de Nantes !

Sur ces dernières années, Nantes Atlantique est l’aéroport qui a connu l’une des plus fortes croissances françaises en matière d’augmentation du nombre de passagers et de destinations desservies. Situé sur le territoire de la commune de Bouguenais, à proximité immédiate de Nantes, l’aéroport séduit un public toujours plus nombreux, fait de touristes mais également d’une clientèle d’hommes et de femmes d’affaires. Avec plus de 100 destinations desservies en direct sur trois continents (Europe, Afrique et Amérique), le choix est en effet vaste, et les possibilités de voyage multiples, pour des prix souvent très raisonnables.

L’Europe à une portée de clics depuis Nantes

Une majorité des vols proposés depuis Nantes dessert des villes européennes. Îles britanniques, Europe de l’Est, Balkans, Europe du Nord, pays méditerranéens ou encore Allemagne et Autriche, le champ des possibles est très large, souvent rendu effectif par des compagnies low cost aux tarifs très concurrentiels. Ainsi l’achat de vos billets d’avion est à portée de clics, pour une réservation rapide à réaliser sur internet. Cela est d’autant plus facile que grâce au passeport français, aucun de ces pays ne vous imposera d’avoir un visa. Sans plus de formalités d’entrée à effectuer, pourquoi se priver ?

L’Amérique et l’Afrique desservies par des vols directs

Depuis quelques années, la métropole nantaise affirme sa stature internationale. Cela est notamment passé par l’ouverture de vols intercontinentaux directs depuis l’aéroport de Nantes Atlantique. Ainsi, il est désormais possible de se rendre à Montréal directement depuis la Loire-Atlantique, à raison de 3 vols par semaine de mai à octobre. De même, pour les voyageurs amoureux des îles, des vols directs desservent des destinations de rêve telles que le Cap-Vert (aéroport de Sal), la Guadeloupe ou encore la Martinique. Enfin, au titre des régions lointaines proposées au départ de Nantes, il est bon de savoir que deux compagnies low cost desservent Tel Aviv en Israël, à raison de trois vols par semaine chacune.

Related posts

A quoi sert le formulaire ESTA pour voyager aux USA?

John Pohn

Conciergeries Airbnb : que proposent-elles exactement ?

Samuel

Faire découvrir la neige aux enfants par le biais d’une classe découverte

Irene

Lymo, la nouvelle application tendance pour les utilisateurs de taxi et VTC

Angelique

Extrait KBIS en ligne, où le commander?

John Pohn

Où passer un week-end en thalasso pas cher en France ?

Journal