Image default
Europe

S’offrir un séjour idyllique dans un camping sur l’île d’Oléron

Entre terre et mer, l’île d’Oléron vous accueille pour un grand bol d’air frais. Sur place, vous aurez le plaisir de découvrir une nature particulièrement préservée et des plages de sable fin qui s’étendent sur des kilomètres. L’occasion de s’adonner à la pratique du surf ou de se détendre tranquillement au soleil. Et pour que votre séjour soit inoubliable, ce camping vous accueille du mois de mars jusqu’au mois de novembre. 

Destination l’île d’Oléron 

Nichée sur la côte atlantique, l’île d’Oléron est une destination qui plaira à tous les amateurs de nature. Sur place, la plupart de vos déplacements se font à vélo ce qui donne souvent l’occasion de faire de belles découvertes. Côté caractères, vous pourrez miser sur la gastronomie locale en dégustant des huîtres directement auprès de petits producteurs. Non loin de là, Fort Boyard vous tend les bras et vous pourrez le contempler lors d’une croisière en bateau. Quant aux plages, elles s’étendent sur des kilomètres et sont souvent l’occasion pour les enfants d’apprendre le surf et pour les parents, de se détendre. Avec, en plus, une course au crabe à marée basse, c’est l’occasion pour toute la famille de se retrouver autour de beaux moments de partage et de profiter d’un séjour de rêve.

Un camping idyllique sur l’île d’Oléron 

Et pour vous accueillir, ce camping sur l’île d’Oléron a tout mis en œuvre pour que vos vacances se passent tout en détente. Sur place, vous avez un accès direct à la plage qui se situe à seulement 150 m pour vous adonner à de belles séances de bronzette ou de franches parties de rigolade dans les vagues. Côté aménagement, les deux piscines extérieures n’attendent que vous avec des transats et même, un solarium. Pour votre hébergement, ce sera un mobile-home qui sera mis à votre disposition ainsi qu’une petite parcelle de jardin permettant de faire des barbecues. Avec tout le confort à l’intérieur, ils sont prévus pour quatre à six personnes et disposent des meilleurs équipements pour vous faciliter la vie. De mars à novembre, votre prochaine destination pour lever le pied sera certainement l’île d’Oléron ! 

Related posts

Les joies du camping 5 étoiles dans les Pyrénées-Orientales

Journal

3 visites historiques à faire lors de vacances dans l’Hérault

Journal

Voyage en famille en Italie : quelle destination choisir ?

administrateur