Image default
Hébergement

Partir pour un séjour de rêve à Tel-Aviv

Partir à Tel-Aviv, c’est découvrir des paysages extraordinaires avec des sites historiques qui font partie des lieux saints des grandes religions. Ici, vous entamez un pèlerinage du côté de Jérusalem jusqu’à la Galilée en vous laissant porter à Eilat pour faire la fête. Et comme la détente est également au rendez-vous, rien de mieux que de séjourner dans un hôtel de luxe pour vous ressourcer. 

Tel-Aviv : un pèlerinage en Terre Sainte 

Lorsque vous arrivez à l’aéroport proche de Tel-Aviv, il ne vous reste que quelques kilomètres à parcourir pour vous rendre à Jérusalem. À la fois fascinante mais également, difficile d’accès, c’est une ville qui s’étend sur une vaste superficie avec des immeubles à la fois modernes et rustiques et de grandes murailles massives tout en labyrinthe. Juste après, c’est un petit détour par la mer Morte qui s’impose pour plonger dans une eau hyper salée avec pour seul panorama, un désert aride à perte de vue. Et pour vous détendre et faire la fête, rien de mieux que de mettre les voiles sur la ville d’Eilat avec ses nombreux restaurants et ses boîtes de nuit branchée. Quant à savoir où loger, un hôtel de luxe vous accueille et vous réserve un séjour extraordinaire en plein centre de Tel-Aviv avec des appartements hors du commun et qui invitent à la détente. 

On s’offre une parenthèse luxueuse 

Classé au patrimoine de l’Unesco, cet édifice qui date du début du siècle et à l’architecture de style colonial cache 19 appartements, tous plus luxueux les uns que les autres. Sur place, tout le confort vous attend avec des terrasses qui vous offrent une vue imprenable sur Tel-Aviv. Situé non loin de la rue piétonne de Nahalat Binyamin, vous n’avez qu’un pas à faire pour vous retrouver dans le tumulte de la foule et profiter du marché artisanal deux fois par semaine, à la recherche de produits locaux. Idéalement situé, c’est une oasis de détente et une parenthèse luxueuse qui vous attend lors de votre séjour pour que vous puissiez en profiter à fond.

Related posts

Des vacances briançonnaises réussies !

Tamby

La location en résidence pour des vacances de charme

Journal

Craquez pour un séjour 5 étoiles à Val-Thorens

Journal

La Suisse : un pays propice aux vacances ou aux week-ends en famille !

Claude

Vous détestez le camping : 1 minute pour changer d’avis

Journal

Un séjour insolite au cœur de la nature

Journal