Image default
Trucs et Astuces

Lymo, la nouvelle application tendance pour les utilisateurs de taxi et VTC

Le VTC ou Voiture de Tourisme avec Chauffeur est un mode de transport très tendance ces temps-ci. Cependant, beaucoup d’usagers utilisent toujours le taxi comme moyen de transport dans leurs quotidiens. Comme beaucoup d’indépendants commencent à s’intégrer dans le milieu, une start-up a eu l’idée de comparer tous les prix afin d’en faire bénéficier tout le monde. C’est de là qu’à vue le jour l’application Lymo. Il nous propose une transparence totale dans ses objectifs et fonctions.

Un système pratique, mais souvent mal compris

Les VTC et les taxis sont les deux moyens de transport privés les plus prisés. Que ce soit pour des déplacements d’affaires ou des sorties avec des proches. Ils sont entièrement à votre service selon votre convenance. Comme vous pouvez le voir ici : https://www.allego.fr/vtc-annecy.html. L’application Lymo a pour but de leur permettre de fixer leur prix selon leur convenance.

Ce qui est un échange gagnant —gagnant au final. Le transporteur peut adapter ses courses en fonction de la possibilité du client. Il est libre de choisir les tarifs qu’il va accepter en fonction de sa marge de rentabilité. D’un côté, le client peut se permettre d’emprunter un taxi ou un VTC en cas d’urgence, et cela malgré un budget restreint.

Comment fonctionne réellement l’application ?

C’est une application qui est facile à comprendre. Il vous suffit de préciser une adresse ou un lieu. Puis, vous faites votre choix en fonction en fonction des moyens de transport les moins chers aux environs de vos critères. La distance qui vous sépare d’une des voitures est exprimée en minute.

Chaque transporteur est noté sur 5 afin que les autres clients puissent avoir un aperçu de la qualité de leurs prestations. Le comparateur de course ne taxe pas les chauffeurs pour chaque cours. Ces derniers leur doivent juste 35 CHF par semaine.

Quels sont les autres avantages de Lymo ?

Il permet à un nombre plus large de clients de s’offrir les services d’un taxi ou d’un VTC. Ce qui a pour conséquence d’augmenter le nombre de courses effectué par le professionnel. Les transporteurs restent donc moins de temps à attendre leurs prochains passagers. Automatiquement, cette différence se fait voir au niveau du niveau de vie de chaque chauffeur.

En plus d’une réduction de prix sur leur trajet, les clients vont constater une amélioration au niveau de la qualité du service qui leur est offert.

Le comparateur de course se veut d’être un levier important dans l’amélioration du niveau de vie des chauffeurs de taxi et de VTC. Il vise à leur offrir une augmentation de revenu allant de 30 % à 40 %.

L’application vous intéresse, vous pouvez la télécharger sur lymo.fr ou l’installer à partir de votre App Store et Google Play. Elle se télécharge et s’utilise gratuitement.

Related posts

Voyagez avec les cafés italiens Dolce Vita!

John Pohn

Découvrir la Birmanie et ses facettes, les choses à connaître absolument

Irene

Quelques astuces pour préparer votre voiture pour un road trip

Claude

Où passer un week-end en thalasso pas cher en France ?

Journal

Extensions capillaires naturelles: caractéristiques et utilisation

John Pohn

Conciergeries Airbnb : que proposent-elles exactement ?

Samuel