Image default
Trucs et Astuces

Des jeux inédits dans un parc de loisirs dans les Pyrénées

Si vous êtes un adepte des méthodes Freinet et Montessori, vous pourriez être comblé par ce parc de loisirs. Il est idéalement situé dans les Pyrénées, cela permet de profiter d’un cadre exceptionnel pour tous les jeux. Vous êtes invité à rejoindre la vallée d’Aspe et les enfants auront accès à des jeux inédits et les adultes peuvent également participer. Les personnes qui se trouvent aux alentours de Pau, d’Oloron ou au Pays basque seront proches de ce lieu de détente.

Un parc insolite dans les Pyrénées

Vous serez accueilli dans un cadre incroyable puisque la verdure est largement au rendez-vous. Les jeux ont été pensés pour le bien-être de vos enfants, vous aurez donc des expériences sympathiques à partager. Des nouveautés sont injectées toutes les années pour que le parc de loisirs puisse être découvert régulièrement. Les avis laissés par les clients sont également un gage de qualité à ne pas mettre de côté.

  • Le tarif est intéressant puisque les moins de quatre ans n’ont pas besoin d’un billet et il faut prévoir 10 euros pour les adultes et les enfants.
  • Vous serez à une heure de Pau seulement ou à 25 minutes d’Oloron.

Au coeur de tous les jeux qui puisent aussi leur essence dans différentes pédagogies comme, Montessori, vous avez le plaisir qui est l’un des moteurs. Le but est de combler les enfants et les parents tout en sollicitant leurs différents sens. Les activités sont à la fois variées et enrichissantes, cela permet de partager des moments authentiques et conviviaux avec d’autres enfants, la famille et les amis.

Ils pourront lors de leur séance fabriquer, expérimenter, mais également apprendre, imaginer, inventer et nourrir leur curiosité avec des jeux insolites et inédits. Il suffit de regarder la vidéo pour être immédiatement comblé par l’ensemble des propositions faites par ce parc de loisirs qui dispose aussi d’une caravane sensorielle.

Related posts

Découvrir la Birmanie et ses facettes, les choses à connaître absolument

Irene

Où passer un week-end en thalasso pas cher en France ?

Journal

Le monde est à votre portée depuis l’aéroport de Nantes !

Journal

La terrasse : le nouvel atout des hôtels

Odile

A quoi sert le formulaire ESTA pour voyager aux USA?

John Pohn

Tout savoir sur le camping en Vendée

Irene