Image default
Destination

Un voyage en Espagne en autocar

Après avoir tourné la page du Coronavirus, que diriez-vous d’un petit voyage en Espagne pour vous évader au départ de la Belgique ? Cela vous fera le plus grand bien, puisque vous découvrirez des paysages magnifiques. Grâce à une agence, vous pourrez vous rendre dans ce pays ensoleillé et chaleureux en autocar. 

Un bus confortable vous emmène

Bien évidemment, pour vivre cette aventure, il faudra attendre la fin de cette épidémie qui entache la vie de tous. Vous éloigner de ces tracas vous permettra de vous ressourcer et de vous faire découvrir de nouvelles choses. Vous voyagerez à bord d’un bus de standing récent et confortable, doté de fauteuils en cuir avec repose-jambes et de prises de courant et USB. Vous effectuerez ce séjour vers l’Espagne dans le plus grand confort, tout en respectant l’environnement car comme vous le savez, un bus représente à lui seul 30 voitures. Vous pourrez voyager en famille, en couple ou entre amis. Ce sera aussi une belle manière de vous retrouver après cet épisode tragique. Vous vivrez une expérience hors du commun et ce voyage vous laissera des souvenirs indélébiles, en séjournant dans un hôtel 3* et 4* sur la Costa Brava et la Costa Barcelona.

De magnifiques découvertes

Une fois sur place, vous aurez l’occasion de vous adonner au shopping, de visiter la Costa Brava tout en profitant du soleil. À vous Cadaquès, ce village magique où les montagnes se fondent dans le décor. Vous pourrez aussi faire un petit détour par Peratellada, ce village réputé pour son patrimoine historique. Pour plus d’attractivités, n’hésitez pas à vous rendre à Gérone où vous pourrez boire un verre en terrasse, faire les boutiques, visiter des musées et vous restaurer avec des plats succulents. Vos vacances seront synonymes de découvertes, d’amusement, de farniente, ce qui vous comblera au plus haut point. N’hésitez pas vous rendre dans les stations balnéaires de “la côte sauvage” comme Lloret de Mar ou Blanes. Vous aurez tout le loisir de contempler des paysages vallonnés où sont ancrés d’anciens villages de pêcheurs qui vous subjugueront par leur authenticité. Venez vous détendre sur les plages de la Méditerranée et sur les criques, bordées de pins et de rochers pour oublier les tracas de ces dernières semaines… 

Related posts

Partir en colonies pendant les vacances de printemps

Irene

Destination Guadeloupe pour un hiver au soleil

Journal

À la découverte d’une merveilleuse destination, le Maghreb

Journal

Louer un bateau en Guadeloupe pour une expérience unique

administrateur

Le Pas-de-Calais : un écrin naturel de douceur et de découvertes

Journal

La destination exotique de l’Esapgne : les Canaries

Alice