Image default
Destination

Voyage de noces idyllique : osez le Costa Rica

Vous venez de vous marier et souhaitez faire un délicieux voyage de noces, mais vous ne savez pas encore où vous rendre. Vous avez envie de voir des décors de rêve, authentiques, de vous prélasser sous le soleil et de vous baigner dans des eaux turquoise. Pourquoi ne pas visiter les joyaux du Costa Rica ? Ce territoire vous subjuguera pour ses paysages paradisiaques et sa nature flamboyante. 

Choisissez votre mode de voyage

Ce pays vous montrera une multitude de paysages aussi magnifiques que diversifiés. Vous aurez l’occasion de vivre une parenthèse enchanteresse, tous les deux, dans un décor naturel aux mille merveilles. Vous admirerez une faune et une flore luxuriante, des forêts et des volcans, des montagnes et des mers. Ce territoire, situé au sud de l’Amérique Centrale, est un véritable havre de paix. Vous y verrez une large variété d’espèces végétales et animales. Laissez-vous bercer par le clapotis des vagues de la mer des Caraïbes et de l’océan Pacifique. En faisant votre voyage de noces au Costa Rica, vous vous offrirez une pure évasion. Pour vous permettre d’accéder à ce rêve, des professionnels vous proposent diverses formules. Ainsi, vous pourrez voyager comme vous le désirez : 

  • en autotour : vous serez les seuls maîtres de vos excursions, au volant de votre voiture, 
  • en circuit accompagné : vous pourrez, avec l’accompagnement d’un expert, découvrir les trésors de ce pays, 
  • en voyage sur mesure : avec ou sans chauffeur, votre séjour vous permettra de visiter tout ce qui vous fait envie. 

Plongez-vous dans la nature costaricienne

Quel que soit votre mode de voyage, vous serez subjugués par ce qui vous entoure. Vous pourrez séjourner dans des écolodges somptueux, choisis par les spécialistes. Sur place, vous découvrirez la biodiversité costaricienne en naviguant dans les zones marécageuses de Tortuguero ou de Cano Negro où vous pourrez apercevoir des échassiers, simiens et caïmans. Venez à la rencontre des volcans situés dans des zones tropicales humides à Tenorio, Arenal, Monteverde ou encore, à la zone sèche de Ricon de la Vieja. Entre anciennes coulées de lave qui strient les paysages émeraude, les eaux calmes et tièdes de certains territoires, et les sentiers forestiers des parcs où vous pourrez apercevoir des iguanes, paresseux, singes et perroquets, vous en prendrez plein la vue !

Related posts

Voyager en Guadeloupe : ce que faut savoir avant le départ !

Journal

La meilleure période pour voyager en Turquie selon le climat

Irene

Les meilleures destinations pour des vacances inoubliables avec des ados en France

Irene

La meilleure période pour visiter Montpellier selon le climat

Irene

Trois idées de lieux pour un voyage initiatique

Journal

À la découverte d’une merveilleuse destination, le Maghreb

Journal