Image default
Trucs et Astuces

Extrait KBIS en ligne, où le commander?

Dans l’administration française, l’extrait KBIS est le seul écrit officiel prouvant la réalité d’une entreprise: c’est une pièce très courante, aussi bien dans le secteur de l’économie privée que de l’administration, que ce soit pour solliciter un crédit, négocier avec un fournisseur éventuel ou participer à un appel d’offres. L’extrait KBIS présente de nombreuses informations sur la structure, les activités et les caractéristiques d’une société. Quand on vous demande de présenter cette pièce administrative, il vous faut aller à la Chambre du commerce, ce qui peut vite vous demander beaucoup de temps.

Cependant, pour faire les choses de façon plus rapide, vous avez également la possibilité de le demander sur un site web dédié à ce genre de démarche, tel que notamment Kbis.services qui est vraiment simple d’emploi et vous aidera à économiser du temps: une fois votre commande soumise, elle sera vérifiée en 24 heures ouvrées par des spécialistes puis sera honorée dans un délai très court sans que vous deviez vous déplacer jusqu’au Tribunal de commerce.

Recevoir de manière rapide l’extrait KBIS d’une entreprise

L’extrait K-bis certifie la valeur juridique d’une entreprise en France et s’acquiert à la Chambre du commerce de votre département, contre une modique contribution financière. Si vous ne disposez pas du temps nécessaire à vous rendre personnellement auprès de cette administration, vous pouvez utiliser un service d’intermédiation en ligne avec lequel, en quelques clics, vous commanderez de ce précieux document qui vous sera alors transmis en 24 heures.

Dans ce domaine très pointu, Kbis.services s’affirme comme un moyen très facile d’utilisation, qui vous permet de recevoir votre extrait de façon sécurisée, sans grands frais et surtout sans déplacement ou perte de temps.

De plus, grâce à l’assistance de ce service expert, vous avez la possibilité de vous renseigner sur toutes les sociétés françaises, découvrir quels sont leurs dirigeants, leurs activités, leurs caractéristiques et les éventuels litiges auxquels elles se trouvent confrontées. Disposant ainsi de toutes les informations concernant une entreprise, vous êtes mieux à même d’estimer quelle est sa fiabilité avant de vous risquer en tant que partenaire d’affaires.

Service d’assistance pour commander un extrait KBIS

Le service Kbis.services offre une prestation pour obtenir facilement l’extrait kbis de votre entreprise, sans avoir besoin de vous rendre au greffe du Tribunal de commerce pour le récupérer. Vous n’avez qu’à communiquer le nom de votre société ou son numéro SIREN ou SIRET, puis vous acquitter d’un tarif très raisonnable. Une fois votre demande envoyée, les professionnels de KBIS.services vérifieront vos données puis entreront en contact avec le greffe du Tribunal de commerce concerné, afin d’obtenir votre extrait Kbis et vous le transmettre, l’ensemble en 24 heures ouvrées.

Ce service vous fait donc économiser du temps et des démarches, en étant d’une souplesse et d’une sécurité inégalables.

De la sorte vous pourrez communiquer un extrait K-bis à jour aux sociétés, fournisseurs ou administrations, qui ont besoin de cet acte officiel relatif à votre entreprise, son organisation et ses buts. S’il est exact qu’un certificat KBIS n’a pas de limite de validité, cependant il faut être conscient que dans l’immense majorité des situations il convient de fournir un extrait à jour, établi durant le dernier trimestre.

Related posts

Pot de départ à Paris, rien de plus simple !

Tamby

Le monde est à votre portée depuis l’aéroport de Nantes !

Journal

Découvrir la Birmanie et ses facettes, les choses à connaître absolument

Irene

Faire découvrir la neige aux enfants par le biais d’une classe découverte

Irene

Où passer un week-end en thalasso pas cher en France ?

Journal

A quoi sert le formulaire ESTA pour voyager aux USA?

John Pohn